Nous avons rempli le questionnaire d’éligibilité celui ci est positif pour nous en deux jours nous avons la réponse
Nous sommes très excités de savoir que nous avons la possibilité d’être un jour des expatriés. Notre rêve qui a sommeiller aussi longtemps en nous, va pouvoir se réaliser.
Nous avons tellement de choses à régler, a faire pour pouvoir y accéder ! Rien n’est acquis. Nous devons nous mettre au travail et rester concentrer de toutes nos forces et notre énergie.
Nous savons que le chemin sera long mais nous y voyons dur comme fer.
Nous avons fournis nos documents principaux. Il faut la copie des passeports, les cartes d’identités, les casiers judiciaires etc…. Rien n’est laisser au hasard !
Hier, notre référente nous a téléphoner. J’ai raté l’appel. Malgré mes mails, elle ne m’a pas rappeler. J’espère qu’elle le fera aujourd’hui. Nous avons plusieurs questions en suspend !
Mon mari doit fournir son diplôme, qu’il n’a pas eu a une dizaine de points. Mais il est boulanger depuis très longtemps et il a même exercer à son compte pendant une dizaine d’années.
Il doit passer des tests en français. Jusque là ça va. Mais concernant l’anglais, on nous avait dit que ce ne serai pas nécessaire. Tout compte fait, on nous le demande.
Donc voilà les questions se posent et nous attendons l’aide nécessaire à nos réponses.
Inutile de dire que du coup nous sommes frustrer de ne pas encore avoir eu cet appel si important pour nous.
Vu que mon mari est boulanger, il se lève tôt, il fait la sieste. Je lui ai pourtant demander de nous donner le jour et horaire d’appel. Je le lui ai noter a nouveau dans le mail envoyer hier apres_midi pour la bonne avancer de notre dossier.
Nous en sommes donc la. Afin que notre dossier puisse avancer vraiment.


Laisser un commentaire