La magie de Niagara falls

Les chutes ! L’incontournable de tous les Français ! Qui n’a pas rêver d’aller les voir ? Au bout de vingt cinq ans d’attente, de rêve, d’espoir de partir pour ce fameux voyage tant attendu, nous y sommes…. A l’instant où nous arrivons à Niagara nous ne pouvons aller déposer nos bagages à l’hôtel. De toute façon, il ni a pas une minute à perdre. Nous voici garer sur un parking « prêts » à affronter les chutes du Niagara.

L’émotion est à son comble et ce regard sur ce lieu incontournable. Nous les regardons sous toutes les coutures. Nous sommes impressionnés de leurs flux. Nous avons décider de ne réserver que la visite qui nous permet de descendre les voir avec un plastique jaune pour éviter d’être éclaboussé sur nos vêtements directement. Nous descendons avec un ascenseur. Longeons un tunnel avec des fenêtres de visualisations et d’un coup, nous sortons et la, elles s’expriment de toutes leurs puissances. Les chutes côté canadien mesure cinquante sept mètres. Elles sont majestueuses.

Nous en avons profiter pendant quasiment vingt_quatre_heure. Nous nous sommes promener donc à notre arrivée, nous y sommes revenus le soir après le dîner. Nous avons donc vu les chutes de nuits avec leurs merveilleuses illuminations. Puis pour notre plus grand plaisir, nous avons eu droit à un feu d’artifice. Inutile de vous préciser que nous étions deux enfants. Le spectacle est à couper le souffle.

Nous sommes monter en haut de la Skylon Tower le soir afin de voir Niagara falls d’en haut… C’est magnifique.

Puis nous avons du le bonheur de croiser un raton laveur, bien nourri apparemment !

Ce rêve fut un spectacle à la hauteur de nos attentes inespérées. Alors si vous passez pas très loin de Niagara, n’oubliez pas de faire le détour. Vous en prendrez plein les yeux

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer